Un soin prodigieux pour tout le corps !

Hydrater la peau :

Du soin des bébés jusqu’aux rituels de beauté polynésiens, le Monoï de Tahiti® est utilisé pour protéger, nourrir et assouplir la peau. Ce soin précieux pénètre et hydrate rapidement les couches supérieures de l’épiderme. Telle une caresse de bien-être, le Monoï de Tahiti® dépose un voile délicatement parfumé et sensuel sur la peau satinée et sublimée.

Comment utiliser le Monoï ?

Sur le corps :

Verser l’équivalent d’une noisette d’huile au creux de votre paume, répartir l’huile entre vos mains et appliquer sur la peau encore humide après le bain ou la douche. Masser et faire pénétrer doucement pour adoucir et satiner la peau.

Sur le visage :

Recueillir une perle d’huile sur le bout des doigts et appliquer délicatement en faisant des gestes circulaires sur les zones du visage que vous souhaitez nourrir et adoucir.

Sur cheveux humides :

Déposez un peu d’huile au creux de votre paume. Etalez-la entre vos mains puis appliquez sur vos cheveux et massez. Laissez pénétrer et reposer au minimum 15 minutes. Puis, lavez vos cheveux.

Sur cheveux secs :

Appliquez quelques gouttes d’huile sur les pointes de vos cheveux pour les nourrir intensément et ne rincez pas. Pour un résultat encore plus réussi, utilisez de préférence un shampoing doux. Renouvelez l’opération idéalement chaque semaine.

Réparer les cheveux et les nourrir intensément :

Les cheveux des tahitiennes sont continuellement agressés par le soleil, le vent et le sel de mer. Pour les protéger et les embellir, elles ont un soin sensuel et traditionnel : le Monoï de Tahiti®. Véritable sève embellissant, son action réparatrice et gagnante, laisse les cheveux doux, souples et brillants. Son parfum vous transporte dans l’univers magique des lagons et des plages coralliennes.

Apaiser et satiner la peau, sublimer la sensualité :

Le Monoï de Tahiti® est doté d’un fort pouvoir hydratant et réparateur qui permet d’apaiser la peau assoiffée à cause du soleil. Ce nectar au parfum voluptueux habille le corps d’un voile de grâce et de lumière.

En soin après-soleil :

La peau est assouplie et délicieusement apaisée. Le Monoï de Tahiti® sublime le bronzage et procure une irrésistible sensation de bien-être.

PAGE PARFUM MONOI LA LÉGENDE :

5MK, Polynesian Spirit : des Parfums-Monoï, Mariage entre Paris et Tahiti

Le Monoï a été associé à du Parfums de Grasse, en effet cela permet d’obtenir des créations luxueuses de parfums-monoï. Ces parfums racontent une histoire, la mienne et celle de ma Famille.

PAGE Un Trésor naturel de bienfait, la fleur de tiaré

Le Monoï de Tahiti® est le premier produit cosmétique à avoir obtenu une Appellation d’Origine. Ce label atteste de la qualité de sa fabrication, de la sélection et de l’origine polynésienne des ingrédients qui le composent. Le Monoï de Tahiti® peut être utilisé seul où entrer dans la composition de produits de soin.

Issu de traditions millénaires, le Monoï de Tahiti®, huile sacrée des polynésiens, est bien plus qu’un soin naturel. Obtenu par la macération de fleurs fraîches de Tiaré Tahiti dans de l’huile raffinée de Noix de Coco, ce soin régénérant du corps et de l’âme est un précieux concentré de sensualité, de naturalité et d’authenticité.

Comme toutes les huiles naturelles, le Monoï de Tahiti® fige à une certaine température (à partir de -25°), il suffit de passer la bouteille sous l’eau chaude pour retrouver une huile liquide et soyeuse aux ingrédients paradisiaques.

 

La Tiaré Tahiti et la  Noix de Coco :

Emblème de la Polynésie française, le Tiaré Tahiti (Gardenia taitensis), littéralement “fleur de Tahiti”, exhale un parfum suave et envoûtant. Fleur de beauté d’une blancheur neigeuse, ce symbole de pureté révèle des propriétés adoucissantes, purifiantes et apaisantes.

La noix de coco, un fruit nourricier de Tahiti et ses îles, la Noix de Coco des sols coralliens (Cocos nucifera) est l’or blanc de Tahiti. Elle produit une huile limpide d’une délicatesse incomparable. Légère et soyeuse, elle est appréciée pour ses vertus hydratantes et nourrissantes.